foott Index du Forum
foott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un match pour la victoire

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    foott Index du Forum -> Les Lieux -> France -> Paris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
padawan310
Co-fondateur

Poste dans votre équipe de foot.: attaquant aille droi
point foot: 25
Moyenne de point foot: 0
Point d'experience: 69

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 17:31 (2011)    Sujet du message: un match pour la victoire Répondre en citant

On avais reçus a port mari une lettre que les bleu nous on passé voici quel disais " Bonjours , Mon équipe et moi te propose un match amical a paris envois nous une lettre pour ta réponse. Fc rantacar . " a la minute qui a suivie j'ai envoiler un @mail  au Fc Rantacar qui nous on donner une date ce dimanche la. J'allais voir mon équipe qui surentrainais avec les bleu puis je dit :

Damien * Qui arrêta le ballon avec sont pied * : On va a paris
Toute l'équipe de Damien : Youpi !!!!!
Tag : On pourrais venir avec vous ?
élouïse :Ouais ça cerrais super ?
Brice:Allez Damien dit oui il pourront nous regarder ?
Damien: Ok, mais perdons pas de temps on pars tout a l'heure

l'équipe des bleu et mon équipe ,prépara tranquillement nos affaire puis on pris le bus des bleu et go paris ! mais le voyage ettais long 10 heure de route , on avais pas l'habitude mais le temps passa vite on fessa une pose de 30 minute pour faire un petit échauffement

Damien:Bon On va faire simple , martin au cage et nous on tire * grand sourire *
Martin : ok envoi tout ! ! !

Je fonçais a toute allure droit au cage quand je vis Brice en haut d'un arbre . J'avais compris il voulais faire sont tire a acrobatique je dirais donc sur un asse gros rocher

Damien : Brice attrape ! 

Le ballon fonça vers Brice , ce dernier sauta est vessa un tire impossible a décrire il tournais partout il fessais des truc allusinent après un beau bute on repartit dans le bus pour encore 2 heure de route . après ces 2 heure passé on ce retrouva a paris dans la rue quand je vis une personne avec un ballon a la main   avec plusieurs personne derrière j'avais remarquer que cettais l'équipe de la photo le FC rantacar je dit d'une voix rapide sans l'essaie le capitaine de l'équipe adverse parlez

Damien : je suis le chef d'équipe des The Elite Team , nous fessons 2 sorte de foot le foot 2 rue et le foot classique tu a 2 minute pour décider.

Sans l'essaie le souffle a mes nouveau adversaires je posa déjà une question mais que va t'il répondre ? ...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 17:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
footadmin
webmaster

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Nom de votre équipe de foot: FC phénix.
Poste dans votre équipe de foot.: avant centre
point foot: 14
Point d'experience: 9

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 19:31 (2011)    Sujet du message: un match pour la victoire Répondre en citant

Le capitaine de Fc Rantacar Enzo répondit a "Damien" je choisi le foot classique mais prépare toi à perde!!!

Mon équipe est surentraine,je déteste la triche donc j'ai engage un très bonne arbitre qui vient de Paris justement.

Dans 3 heure le coup d'envoie sera donne,va t'entrainer ailleurs ses notre stade.

L'entrainement de Fc Rantacar continua.

Enzo dit les défenseurs et les millieu voici le but de cette exercice vous aller défendre le plus possible pour empecher Nicolas de ce prendre un but,Raphael et moi comme nous somme attaquant notre but sera de marquer le plus de but possible.

L'entrainement commenca avec enthousiasme Raphael et moi avez la balle je fit une longue passe a Raphael mais elle fit intercepter par Lionel puis Enzo reussi a reprendre la balle et ainsi de suite.A la fin de cette exercice Enzo avait marque 2 but et
Raphael 1.Cinq minutes après Enzo dit "bon maintenant séance de coups francs,tir au but et corner".

Quelque temps après cette séance de coups francs,tir au but et corner pris fin.

Enzo regarda sa montre et vit l'equipe de Damien arriver Enzo dit "c'est l'heure du coup d'envoie.

L'arbitre lanca une pièce l'équipe de Damien avait choisi pile celle de Enzo face l'arbitre dit pile ,l'equipe de damien engaga et ...;!

padawan310
Co-fondateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 19:52 (2011)    Sujet du message: un match pour la victoire Répondre en citant

Après 3 heure entraînement rude comme je les aime je suis revenue au stade . On devais engager mais je dit

Damien: 2 minute on fais un plan Bon on commence avec la tactique A si elle marche pas la B et si la B marche pas la tactique de la victoire !!!!

après le coup devoin fais je fessa comme un peut le foot 2 rue mais avec les règle du foot normale mon équipe et moi on va pas courir après une balle non nous sais plus magnifique que ça .  je vis le joueur que enzo avais parler je crois qu'il ç'appel Raphael il fonça sur moi et me fessa un bon tacle mais rien de super fort comparé a celui de brice. je recula un peut et il ce releva une petite tentative de me prendre la balle mais en vin . puis j'ai vus Enzo fonçer sur moi je me suis dit " Il va me faire une tacle " je passa Raphael puis pris appuis avec mes main sauta pour pas me prendre le tacle d'enzo je venais de faire un beau centre a Brice mais  hugo pris la balle en plein vole,je vis un sourire sur Enzo mais il n'avais rien vus Brice sprita tout droit vers Hugo il arriva a ce m'ettre a coté il lui fis un tacle Hugo tomba presque mais Brice le retenis car il s'avais qu'il avais fais un tacle un peut fort

Tag * qui cri * : Allez Damien ton super Tire !!!

j'entendis tag crié au loin Brice me fesa un centre et dit a Hugo

Brice : désoler pour ce tacle un peut fort * courra *

Je pris apuis sur la barre des cage adverse sauta et tira un de ses Bourin mais je fessais espré de visé le potto quand Brice arriva et fessa un tacle-tire sur le ballon . a mais le Tacle-tire sais un genre de tacle acrobatique il tacle sur le ballon tout en tirent un vrais coup de maitre dans ces mouvement puis ...

footadmin
webmaster

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 20:25 (2011)    Sujet du message: un match pour la victoire Répondre en citant

Le ballon fit arreter pas Nicolas le super bon goal.

Le goal fit la passe à Hugo puis hugo fit la passe a Victor victor avanca beaucoup puis fit une longue passe à Raphael qui fit intercepter pas Damien,Damien fit la passe a un de ses coéquipiers mes ce fut un hors-jeu dit l'arbitre.

3 minutes plus tard la balle n'avançait plus trop mais tout d'un coup Enzo fit un petit pont a un defenseur puis tira le goal l'attrapa.
La balle appartenait maintenant à l'équipe de Damien.La balle fit passer a un millieu de son équipe mais la balle sorta en touche Enzo attrapa la balle puis fit une passe a Jean Julien,Jean Julien était bloqué mais fit la passe à Lionel,Fc Rantacar ne pouvait que reculer.

Soudain une occasion apparu mais il fallait bien joué Victor avait la balle,il avanca de quelque mètres puis fit une longue passe rapide à Raphael,coup de chance la balle ne fit pas intercepter,un défenseur fonce sur Raphael pour faire un tacle mais à ce moment là Raphael fit la passe à Enzo,il n'y avait plus que le gardien à tromper.Enzo tira avec force et finesse à la fois.Le goal plongea pour la repousser,il fit une tete la balle ne pouvait passer que au fond du fillet...

padawan310
Co-fondateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 21:17 (2011)    Sujet du message: un match pour la victoire Répondre en citant

quand un sacrifice fus utile notre meilleur joueur en déffence martin qui avais plusieurs fois au paravent arrêter des bute incroyable Tom venais de ce faire dribbler quand Guillaume tapa la balle droit vers moi mais en l'air ce fis Enzo qui donna une tête qui marqua a la suite l'arbitre siffla 1-0 plus que 10 minute a joué avent la fin de la premier mi-temps .

Je fis la passe a Brice qui fessa la tactique B grace a l'un de mes signe il reussi a passé tout le monde a pars Enzo qui reussi a reprendre la balle mais j'ettais avec Brice je réussis a prendre la balle quand je fis signe en passent enzo avec un genre de dribble pour dire "tactique !" toute mon équipe a pars guillaume vennais nous aider  on reussis a tousse les faire venir au centre du terrain puis avec une bonne passe de Tom ,Silvère avais la balle plus personne a pars le goal ,Silvère ,Brice et moi .

Silvère tira un super tire mais avec précision mais super fort on courus Brice et moi sur les poto puis sauta le goal adverce a cose de la force propulsa la balle en l'air mais Brice et moi ettais la plus que 1 minute a joué on fessa un tire-uni qui et de frappe puissante , bien cadré avec finesse en même temps il avais plus que le font du fillet et le ballon impossible de reussire a prendre ou arreter le tire le goal un peut choquer mais sans grave conséquence l'arbitre Lesse passé  car ça cettais déjà vus au footballe

mais on vis hugo au millieus terrain très énerver mais enzo tenta de le convaincre que ça ne servais a rien   quand le ballon a 5 seconde ettais pille devant le fillet sans rien pour l'arrêter le but inévitable ...

footadmin
webmaster

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 12:32 (2011)    Sujet du message: un match pour la victoire Répondre en citant

Ils y'eu but 1-1 dit l'arbitre.Hugo enérvé dit quelque insulte à un joueur de l'équipe adverse ce joueur le frappa.L'arbitre siffla penalty!!

Enzo dira met la balle fit arreter encore par un plongeon Enzo reprend la balle et tir!! But!!sur cette belle lucarne de Enzo l'arbitre siffle 2-1.

L'équipe adverse avait la balle mes elle fit vite reprit pas Jean-Julien.
Jean julien fit une passe rapide à Lionel et la Raphael dit "ici" malheuresement entre temps l'équipe adverse prit la balle,Hugo essaya de prendre la balle en fesant un tacle,le tacle fit rater l'arbitre à siffler faute!!Coup francs à la 70 minutes déja.Damien tire ce coup francs mes il est arrete par Nicolas.Nicolaas venez de remmetre la balle en jeu.

La balle appartenait maintenant à Victor,Victor fit une longue passe à Lionel.Lionel essaya de trouver un passage,Il fit un super beau dribble puis une roulette et pour finir un petit pon il n'avait plus que a tirer et en plus la spécialité de Lionel c'est la frappe il tira mais le goal la repoussa du bout des doigts.Le goal la fit sortir en Corner Enzo tira ce corner,Raphael avait la balle il tira et ce fit un poteau en meme temps le goal avait plonger Jean-julien dit "super tire" a la 87 minute le but ne pouvait que passer!!

padawan310
Co-fondateur

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 13:58 (2011)    Sujet du message: un match pour la victoire Répondre en citant

Martin dans sont plongeon prenne appuis sur ça mais droit et récupéra la balle avec ses pied Hugo avais une tête super énerver je fis un changement Ben remplaça Brice . Martin fessa la passe a guillaume qui fessa une super roulette il vus enzo il le vis un tacle-pont le bute sais de faire un genre de pont mais en passent sont corps entre les jambe

Après Guillaume me fis une super belle passe il rester plus que moi ben et hugo je fis une passe a ben en lui disent " va si marque !! " a ce moment la un tacle très violent ce fessa .

Hugo avais fais une faute ben a terre avec le pied bizarre tout le monde courra des médecin arriva je fis signe a Brice de venire on fis le tire échelle . La faute de Hugo qui avais eu carton jaune a cose de sont tacle violent fus faire un coup frent Brice ettais le tireur Guillaume et Silver ettais a coté de moi . Brice tira en l'aire mais le goal adverce s'avais quel allez pas rentrer mais guillaume et silveur me propulsa en l'air puis je tira de toute mes force et un beau poteau entrent ce fis entendre 2-2 puis le sifflement de fin de match sonna je dit a Enzo " Dit a Hugo de pas s'énerver pour rien , pas de violence on on joue vraiment sérieux ! " mon équipe et moi partons donc au verstiere

footadmin
webmaster

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 17:08 (2011)    Sujet du message: un match pour la victoire Répondre en citant

Bon bhen ce match ce fini sur une egalite.

padawan310
Co-fondateur

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 18:23 (2011)    Sujet du message: un match pour la victoire Répondre en citant

les point on gagne donc 9 xp chaqu'un puis j'ai évaluer ce que ta fais donc en point foot je te donne 12 point foot je pensse que tu a ton premier tire spécial moi je me mais 99999999 point foot ^^ non je rigole je me mais 10 car j'ai fais plus de faute que toi 

footadmin
webmaster

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 18:24 (2011)    Sujet du message: un match pour la victoire Répondre en citant

met toi en 12 tes texte etait plus long.

padawan310
Co-fondateur

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 18:28 (2011)    Sujet du message: un match pour la victoire Répondre en citant

oui ok ^^ pars contre tu a ta mission a faire ^^ ( pour les mission je doit donner le résulta a la fin ) 

footadmin
webmaster

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 18:29 (2011)    Sujet du message: un match pour la victoire Répondre en citant

On la commencera en juin sinon je t'ai envoye un mp.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26 (2018)    Sujet du message: un match pour la victoire

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    foott Index du Forum -> Les Lieux -> France -> Paris Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation